Image d'illustration

Après un accident de la route, hier à La Gaulette où une sexagénaire a perdu la vie, c’est au tour d’un motocycliste d’en faire les frais aux petites heures ce matin à Stanley.

En 24 heures à peine, trois personnes ont rendu l’âme suite à des accidents de la route. Le nombre de victimes sur nos routes est désormais à 102 depuis le début de l’année.

Âgée de 61 ans, la victime de la Gaulette est décédée après que sa voiture a fait une sortie de route et a heurté la rambarde de sécurité hier. La victime est morte sur le coup. Deux autres passagers qui se trouvaient dans le véhicule accidenté ont été admis à l’hôpital.

S’agissant du motocycliste, il aurait heurté de plein fouet un arbre dans les environs de Bar Chacha à Stanley aux petites heures du matin ce dimanche.

En outre, un cycliste a également perdu la vie, hier à Bras d’eau alors qu’il pilotait son vélo. Le sexagénaire aurait fait une chute mortelle. Son cadavre a été transporté à l’hôpital pour autopsie. Une enquête a été ouverte pour déterminer la cause exacte du décès de la victime.

Par ailleurs, un accident a eu lieu ce dimanche après-midi à l’Aventure entre une voiture et une motocyclette. On dénombre un blessé grave qui a été conduit à l’hôpital de Flacq où il est admis à l’unité des soins intensifs, son état étant est jugé sérieux.