Cette affaire fait le tour de la Cour suprême et des Casernes centrales. Jeudi dernier, la WPC Natasha Bardottier, affectée au service du judiciaire, ramasse dans l’enceinte de la Cour suprême une enveloppe contenant la somme de Rs 90 000. Sa première réaction a été d’approcher un des juges de la Cour suprême pour l’informer de cette affaire et la décision a été prise de consigner une déposition au poste de police de Pope Hennessy et d’y remettre les Rs 90 000 en vue de toute réclamation ultérieure.
Le jeudi est consacré aux cas de Sale by Levy. À la clôture des procédures devant le Master and Registar, un des membres du public présents devait constater qu’il avait égaré une enveloppe contenant une importante somme d’argent. Il devait signaler le fait à son avoué qui a rapporté le cas aux autorités compétentes avec une déposition à la police.
Devant l’authenticité de la description de l’enveloppe et des coupures de banque faisant les Rs 90 000, les policiers affectés au poste de Pope Hennessy n’ont eu aucune difficulté pour restituer l’argent au client en présence de son avoué.