La petite Vaishnavi Beestopchurn, 8 ans, kidnappée samedi après-midi est rentrée à la maison, saine et sauve, aux petites heures ce matin. Elle se serait frayée un chemin dans le noir et a pu, aux alentours de 2h du matin retrouver son domicile,  après  avoir longtemps marché. Selon les informations disponibles de sources policières, le suspect Vishal Doorga, aussi connu comme «Bhai Looke» , l’aurait libérée, autour de 19h, lorsqu’il s’est aperçu que l’hélicoptère de la police était venu renforcer les recherches sur terre.
Vaishnavi a été examinée par le médecin-légiste de la Police qui n’a relevé aucune trace d’agression sexuelle sauf quelques éraflures sur le bras et le visage contractées dans les champs de cannes.
Le père de la victime se dit soulagé de la fin heureuse de cette traumatisante histoire.
Le suspect Vishal Doorga a quant à lui été retrouvé aux alentours de  13 heures cet après-midi. Il a d’abord reçu des coups des membres de la population locale excédée par cet acte qui l’a tenu en haleine pendant toute une soirée. Il fut ensuite remis à la police qui s’était aussi lancée dans une vaste opération en vue de retrouver cet homme de 35 ans dont on dit qu’il n’est pas à sa première incartade. L’enquête se poursuit et est menée sous la supervision de SP Domah, l’ASP Parmessur et CI Beeharry de Piton.