Un des témoins dans l’enquête sur le cas d’agression suite à un accident de la route à Sodnac, impliquant l’Attorney General, Yatin Varma, dit craindre pour sa sécurité. En effet, il s’est rendu au poste de police de Sodnac pour consigner une déposition à cet effet.
Ce témoin a indiqué à la police que deux personnes à l’allure très louche ont débarqué lundi chez un de ses proches qu’il visite régulièrement. « Kot untel ! Li pa ankor vini ! Ki ler pou trouv li », auraient lancé ces deux individus. Il a confirmé au Mauricien s’être rendu à la police en guide de précaution.
D’autre part, l’Attorney General se trouvait dans les locaux du Central CID, hier après-midi. Des sources policières affirment que sa présence aux Casernes centrales s’inscrit dans le cadre de l’enquête sur un e-mail faisant état de complot contre Yatin Varma en marge de l’accident de Sodnac du samedi 4 mai.
Entre-temps, la police aurait enregistré en début de semaine la version des faits d’un des témoins en faveur de Yatin Varma. Ce témoin a soutenu que le jeune conducteur, Florent Jeannot, roulait à vive allure. De son côté, Florent Jeannot a déjà porté plainte à la police contre Yatin Varma pour violence physique sur sa personne lors de cet accident de la route.