À la mi-journée, les sources policières fiables approchées confirment que le bouncer Stephan Tossé et sa petite amie Angel Larose sont wanted par la police. Ils sont recherchés après la découverte par l’ADSU de Rs 4 millions et Rs 150 000 de bijoux dans l’appartement de la jeune femme hier.
Les informations disponibles présentent Stephan Tossé comme le garde du corps de Sanjeev Lutchmun, un des directeurs de la compagnie Whitedot, arrêté dans le cadre du scandale financier des Ponzi Schemes. Stephan Tossé serait également l’homme qui était en permanence aux côtés de Sanjeev Lutchmun lors de ses déplacements avec de fortes somme d’argent. Compte tenu des relations existantes entre les deux protagonistes, la police tente de déterminer si ces Rs 4 millions ont un lien avec l’affaire Whitedot et le suspect Sanjeev Lutchmun.
À la suite d’indications fiables recueillies sur le terrain, les limiers de l’Anti-Drug Smuggling Unit (ADSU) devaient hier après-midi perquisitionner l’appartement BK C21, Bengali NHDC, à La Tour-Koenig. Un dénommé Bryan Marco Merville, 22 ans, s’y trouvait. Outre cette somme de Rs 4 millions en liquide, un sac en tissu de couleur bleue contenant des bijoux estimés à Rs 150 000 a été trouvé sur les lieux. Devant cette découverte compromettante, les photographes de la police et les éléments du Scene Of Crime Office ont « attented the case » en vue de contribuer à l’enquête policière.
Au cours de son interrogatoire, Bryan Marco Merville a déclaré ne rien savoir de cette affaire et que c’est sa soeur, Angel Larose, qui habite le même appartement, qui a gardé cette somme d’argent et les bijoux pour le compte de son petit copain Stephan Tossé, habitant Avenue Cerisier, Pointe-aux-Sables. Les deux suspects sont activement recherchés. Bryan Marco Merville devrait, lui, comparaître en cour dans la journée d’aujourd’hui pour son chef d’inculpation provisoire.
L’enquête se poursuit.