D’importants moyens ont été déployés par la police de la Northern Division en vue de retrouver une mère de famille et ses deux filles. Joanneta Lafleur (20 ans), née Burette, ainsi que les petites Alina (5 ans) et Alisa (6 mois), sont portées manquantes depuis le 29 août dernier.
Les informations disponibles indiquent que c’est la mère de la jeune femme qui a alerté la police au sujet de cette disparition mystérieuse. Les trois disparues ont été vues pour la dernière fois à leur domicile à l’avenue Tamarinier, Grand-Baie. Mais depuis le jeudi 29 août, la mère de Joanneta Lafleur ne devait plus avoir de leur nouvelle.
À ce stade, la Criminal Investigation Division de Grand-Baie a déjà entrepris des recherches auprès des proches et des connaissances de Joanneta Lafleur. Mais cette démarche s’est avérée infructueuse. Selon certaines sources, la police est en présence de très peu d’informations susceptibles de permettre de retrouver cette famille. Un appel est lancé au public pour communiquer toute information au sujet de cette disparition sur le 999, le 2080034, le 2080035 ou encore au poste de police le plus proche. La mère de famille est de teint clair et mesure 1 m 53. L’enquête policière se poursuit.
Par ailleurs, autre missing case enregistré par la Central Division, celui de Dewanand Baboolall, 52 ans, habitant Emrith Lane à 16e Mille, Forest-Side. Il est porté manquant depuis le 18 août. Il est de teint brun et mesure 1 m 60. Il portait un t-shirt blanc et vert, un short noir et des chaussures blanches la dernière fois où il a été aperçu. Toute information à son sujet doit être communiquée à la police.