Cette semaine, Scope assiste à un dîner spécial pour célébrer un enterrement de vie de jeune fille. Dans quelques jours, Emmanuelle (Emma pour les intimes), se dirigera vers l’autel pour dire oui à Jean-Laurent. Mais avant de monter les marches de l’église, ses copines lui ont prévu une Hen’s Night des plus déjantées. Au programme : tournée des boîtes, karaoké, dîner et… strip-tease !
Difficile pour ces sept filles de passer inaperçues dans le restaurant italien Luigi’s à Grand-Baie. Parmi elles, Emma. Vêtue d’un voile de nouvelle mariée, d’une jupe à frou-frou rose, de leggings et de chaussettes aux couleurs de l’arc-en-ciel, elle se balade dans le restaurant. Sa mission ? Demander la recette de l’amour aux clients. Calepin en main, elle prend note et s’empresse de venir révéler les ingrédients magiques qui font durer un couple. “Bien évidemment, beaucoup de sexe, de l’amitié, de la fidélité, pas de concession et… il faut que la femme soit une bonne cuisinière ! Pfff… Macho va !”, s’exclame Emma.
Vous l’avez sans doute deviné. Ce soir, nous fêtons un enterrement de vie de jeune fille. Organisée par les meilleures amies de la future mariée, la soirée s’annonce longue et pleine de surprises. “Je n’ai aucune idée de ce qui m’attend. Mais je ne veux surtout pas de mecs dégoulinant de sueur. Beurk !”