Il ne fait pas de doute que Praveen Nagadoo a contribué aux récents résultats de l’entraînement Hurchund, qui a enregistré sa deuxième victoire 2017 lors du dixième acte par l’entremise de Chester’s Wish. L’assistant-entraîneur et ancien jockey demeure modeste et attribue ce succès au travail d’équipe, soulignant les efforts et la dévotion de ses palefreniers. Il espère que les résultats seront encore meilleurs avec la prochaine arrivée de Ravi Kumar Vaibhav.
Praveen Nagadoo, les premières victoires ont tardé à venir alors que les chevaux de votre établissement paraissaient en forme en début de saison. Comment expliquez-vous ce manque de résultats ?
Nous avons accueilli pas mal de coursiers d’autres établissements durant la trêve. Ce qui fait que nous avons dû tout recommencer à zéro. Certains chevaux ont été mis à la retraite, car ils avaient des ennuis de santé récurrents. S’agissant des autres éléments, nous avons pris tout le temps nécessaire pour apprendre à mieux les connaître et à les entraîner en fonction de leurs besoins et de leurs aptitudes.