Kaylor Rotomoulders, qui fête cette année ses 20 ans d’existence, a changé de nom pour devenir Duraco Ltée. La nouvelle compagnie sera présente dans les catégories Water Tank, tout-à-l’égout, énergie et industrie.
Duraco Ltée participe à une meilleure gestion de l’eau à Maurice, est respectueuse de l’environnement et contribue au développement durable de l’île. À travers son expertise dans la fabrication de réservoirs d’eau – qu’il soit sur terre ou sous terre – ou encore pour une utilisation optimale de la récupération d’eau de pluie, Duraco Ltée a su s’imposer rapidement dans les entreprises et les foyers mauriciens pour la qualité de ses produits et services. L’entreprise a su rapidement élargir ses services dans diverses activités en parallèle du développement économique du pays et de ses nouveaux besoins.
Duraco Ltée, c’est aussi un partenaire des entreprises et des ménages mauriciens pour une meilleure gestion des eaux usées à travers les fosses septiques, les « grease » et « gully trap », les eaux communément appelés « grises » et les bouches d’égouts.
La compagnie a été sensible à l’appel des autorités mauriciennes pour une île durable moderne et dynamique et a ainsi pu proposer des produits respectueux de l’environnement à travers sa gamme de chauffes-eau solaires de qualité à des prix abordables. Et finalement, Duraco Ltée est un partenaire de l’industrie mauricienne, surtout dans le domaine agricole, et soutient le développement de la gestion des eaux dans ce secteur en offrant une large gamme de produits d’irrigations efficientes.
Fondée en 1991 avec six employés et une seule machine, Duraco Ltée est aujourd’hui positionnée comme un leader sur le marché et compte aujourd’hui 44 employés et quatre machines de « rotomoulding ».