Représentant des logiciels de gestion d’entreprise Sage depuis 25 ans à Maurice, Harel Mallac Technologies a reçu les prix du « Sage Gold Status Partner Award » et du « Sage Best Performance — Southern Africa Award » pour 2014. Deux récompenses qui confirment que le professionnalisme et l’efficacité de l’expert local en informatique ont été reconnus par la multinationale britannique.
Lors d’une cérémonie de remise de prix organisée en février dernier à Drakensberg en Afrique du Sud, Harel Mallac Technologies a reçu les prix de « Gold Partner » et de « Best Performance » délivrés chaque année par la société multinationale éditrice de logiciels. « Nous sommes un des leaders de longue date des logiciels Sage sur le territoire mauricien », affirme Ayaz Thupsee, Assistant Manager — Enterprise Applications. « Année après année, nous mettons un point d’honneur à remporter ces prestigieuses distinctions qui sont le fruit d’un travail de proximité avec nos clients qui comptent sur la fiabilité, la stabilité et la personnalisation des logiciels de gestion d’entreprise développés par Sage pour rendre leur entreprise encore plus performante ». À Maurice, Harel Mallac Technologies équipe depuis 25 ans plus d’une centaine de PME et de groupes d’activités diversifiées avec les logiciels Sage 300 ERP et Sage X3 ERP, qu’ils soient dans les services, l’achat et vente de produits, ou le secteur manufacturier. Depuis de nombreuses années, l’expertise de Harel Mallac Technologies s’est même exportée dans l’océan Indien et en Afrique orientale, tel qu’au Rwanda et aux Seychelles où la compagnie a procédé à l’installation de ces logiciels pour des entreprises locales.
« Nos compétences, notre structure de support et la performance des logiciels Sage sont la combinaison parfaite pour une collaboration de premier ordre », confie Ayaz Thupsee, qui attribue également le succès des logiciels Sage à Maurice et dans le monde à la personnalisation de ces solutions informatiques aux besoins du client. Distribués dans plus de 40 pays, les logiciels d’aide à la comptabilité et aux opérations de Sage, tel que la gestion des devis, des commandes, le suivi des ventes, la gestion de la production, etc., sont continuellement mis à jour et le leader mondial ne fait confiance qu’à des partenaires qui possèdent une bonne maîtrise du terrain pour la distribution de ses solutions informatiques. « Je tiens à féliciter Harel Mallac Technologies pour cette prestigieuse récompense du Sage Gold Partner Status », conclut Deon Govender, Sales Director de Sage ERP Africa.
Harel Mallac Technologies Ltd, qui fait partie du groupe Harel Mallac, est un leader régional en technologie qui propose des solutions informatiques à une large clientèle d’entreprises. Fondée en 1988, la compagnie s’est développée à travers des fusions et acquisitions et a obtenu sa certification ISO 9001 en décembre 2008 ainsi qu’en mars 2012. L’entreprise est aujourd’hui spécialisée dans la conception, la mise en oeuvre et les produits de technologie de soutien, des solutions et des services aux clients dans tous les secteurs d’industrie, des individus, entités privées et gouvernementales. Sa clientèle compte de nombreux conglomérats, des banques et compagnies d’assurances, des corps étatiques, de petites et moyennes entreprises et des utilisateurs individuels dans l’océan Indien et en Afrique orientale (Burundi, Rwanda, Zambie…). Harel Mallac Technologies s’appuie sur plus de 180 professionnels qualifiés, expérimentés et engagés dans des domaines d’expertise divers, et suit de près les progrès des nouvelles technologies en constante évolution, lui permettant de proposer et d’installer les dernières solutions informatiques à des clients de plus en plus exigeants.