Indian Oil a un nouveau directeur général en la personne de Rahul Bhardwaj, qui prend la place de Ranjan Kumar Mohapatra. Ce dernier assumera de nouvelles fonctions à la maison mère d’Indian Oil Corporation Ltd.
Ranjan Kumar Mohapatra a fait ses adieux à ses collaborateurs après un mandat de trois ans et demi à la tête d’Indian Oil (Mauritius Ltd). On lui attribue notamment les performances financières avec un chiffre d’affaires de Rs 8,2 milliards et un profit de Rs 182 millions durant l’année financière 2014-2015. Ce qui a valu à la compagnie incorporée en 2011 à Maurice de se classer à la neuvième place du « Top 100 companies of Mauritius » cette année. Parmi ses réalisations, on lui attribue le succès de plusieurs projets comme l’établissement d’une « Non-Space Dispensing Unit », le lancement d’une station essence alimentée par l’énergie solaire, des Digital Tyre Inflators, entre autres.
Ranjan Kumar Mohapatra est remplacé par Rahul Bhardwaj qui a pris les commandes de la compagnie depuis hier. Rahul Bhardwaj est un ingénieur diplômé de l’Institut national de technologie du Jaipur et détenteur d’un MBA du Podar Institute of Management. Ce dernier compte plus de 30 ans d’expérience dans les domaines variés tels que les opérations, l’aviation et la publicité. Rahul Bhardwaj a dirigé les opérations commerciales d’Indian Oil pendant plus d’une décennie. Avant d’occuper son nouveau poste à Maurice, M. Bhardwaj était à la tête du segment Aviation pour la région du sud de l’Inde, qui comprend les états de l’Andhra Pradesh, Telengana, Tamil Nadu, Kerala et Karnataka.
Indian Oil fête cette année sa 15e année de présence à Maurice. La compagnie a récemment organisé un banquet durant lequel elle a dévoilé son nouveau clip corporate. L’occasion aussi pour celle-ci de lancer sa nouvelle gamme de lubrifiants « Servo Futura » et de procéder à une remise de chèques à l’ONG Global Rainbow Foundation. Dans le cadre de son programme CSR, la compagnie a fait don d’une somme de Rs 1,6 M à cette fondation concernant la campagne « Jaipur Foot Camp 5  » pour l’achat de prothèses.