Le ministère de l’Environnement subventionnera en partie les familles souhaitant recevoir des chauffe-eau solaires. Ceux intéressés par ce projet doivent s’enregistrer les 11 et 12 juillet de 9 h à 16 h dans les différentes agences de la DBM dispersées à travers l’île.
Les ménages ayant un revenu mensuel de moins de Rs 25 000 seront reçus le 11 et seront subventionnés à hauteur de Rs 10 000, contre Rs 5 000 pour ceux percevant des revenus de Rs 25 000 ou plus, reçus eux le lendemain. Les enregistrements se feront dans les agences de la DBM de Port-Louis, Curepipe, Flacq, Triolet et Rodrigues, ainsi qu’aux centres de jeunesse de Rivière-du-Rempart, de Saint-Pierre, Rose-Belle et Bambous et la municipalité de Quatre-Bornes.
À noter que priorité sera accordée aux premiers qui s’enregistreront, lesquels devront être munis de leur carte d’identité. Ceux ayant déjà reçu une subvention ou se faisant représenter par des fournisseurs ou agents ne seront pas enregistrés. Aucun dépôt ne doit être effectué et aucune cotation ne doit être prise auprès de fournisseurs ou agents lors de la demande. Les achats ne pourront en effet se faire que chez les vendeurs avalisés par le ministère. Pour plus de renseignements, visitez les sites www.dbm.mu ou environment.govmu.org ou téléphonez au 203-3600/203-6200.