Emtel, le partenaire officiel de Manchester United à Maurice depuis le mois de février 2015, a procédé hier à son siège à Ébène à la remise de prix de son concours “Envolez-vous pour Old Trafford”, qui a été lancé en août dernier.
Ce concours, uniquement accessible aux abonnés d’Emtel ainsi qu’à ses revendeurs e-Pin, a permis à deux femmes de remporter un billet pour assister au match Manchester United/Liverpool ce samedi. Le tirage au sort a eu lieu le 1er septembre en présence des officiers de la Gambling Regulatory Authority.
Dans la catégorie abonnés, c’est le nom de Bibi Firoza Mahomed, de Phoenix, qui a été tiré au sort et dans la catégorie revendeurs, c’est celui de Marie Sharon Annabelle Socalingum, de la tabagie Chez Kai et Abelle, à Grand-Gaube.
Si le concours a été remporté par deux femmes, elles ont toutes les deux choisi de remettre leur prix à un membre de leur famille fan de Manchester United. Le prix, quant à lui, comprend le billet d’avion Maurice-Manchester-Maurice, Rs 20 000 d’argent de poche, un séjour de trois jours dans un hôtel quatre étoiles à Manchester, un cadeau exclusif à l’arrivée et la possibilité de rencontrer d’anciens joueurs du club. Les deux gagnantes ont également reçu le nouveau maillot officiel de l’équipe signé des joueurs.
« Je suis une grande fan de Manchester depuis toujours et mon mari encore plus. Quand nous avons entendu parlé du concours, nous avons voulu tenter notre chance et nous sommes très fiers de l’avoir remporté. Je suis également très contente que mon mari puisse réaliser son rêve de voir un match dans le Theatre of Dream qu’est old Trafford », a déclaré au Mauricien Marie Sharon Annabelle Socalingum.
À noter qu’Emtel lancera à partir d’aujourd’hui “Win with United”, un jeu par lequel ses abonnés prépayés pourront prédire les résultats des matches de Manchester United par SMS. Un tirage au sort sera ensuite effectué et permettra à de nombreux fans de remporter des cadeaux officiels de la célèbre équipe de foot.