Eprod Target Ltd a annoncé lors d’une conférence de presse récemment à Trianon la tenue du premier Salon de la construction et de l’immobilier du 28 février au 2 mars au Port franc, Mer Rouge. Plusieurs acteurs de l’industrie du BTP participeront à cet événement.
Le premier Salon de la construction et de l’immobilier accueillera, selon Eprod Target Ltd, une cinquantaine de prestataires. « Les entreprises mauriciennes et internationales qui participeront à cet événement pourront rencontrer un maximum de partenaires potentiels en un minimum de temps. Après l’inscription en ligne, les participants pourront demander directement des rendez-vous avec de nouveaux partenaires d’affaires et des fournisseurs potentiels », explique le promoteur.
Eprod Target Ltd se chargera ensuite des e-invitations « afin que chaque entreprise puisse optimiser son temps ».
Parmi les exposants à cette première édition du Salon de la construction et de l’immobilier, l’on retrouve ceux évoluant dans les domaines suivant : Construction – gros oeuvre (la construction du corps du bâtiment, des fondations à la toiture) et second oeuvre (équipements et aménagements intérieurs) ; Aménagement “In” ; Immobilier, financement et autres ; Services aux entreprises (étude de projets, architecture, génie civil, sécurité des bâtiments…) ; Informatique (réalisation de maquettes 3D…) ; Véhicules & équipements ; et Aménagement “Out” (paysagistes, designers piscines, couvreurs photovoltaïques…)