Stevenhills, qui fait du fixed odd betting sur le football à l’étranger, a voulu frapper un grand coup dans le cadre de la phase finale de l’Euro 2012. En effet, cette compagnie dirigée par Steeve Wan, donne la possibilité à ceux qui ont joué l’Allemagne gagnant de la finale de toucher leurs gains. En effet, si vous avez joué l’Allemagne comme  vainqueur de la Coupe d’Europe avant le 20 juin dans un des 18 «Outlets» de Stevenhills vous pouvez aller toucher votre ticket.
En effet dans le cadre de cette finale d’Euro 2012 qui se discupe aujourd’hui à partir de 21h45 entre l’Espagne et l’Italie, Stevenhills, selon son directeur, «veut rendre ses clients heureux  d’avoir la possibilité de gagner même avec un ticket perdant». En effet, l’enseigne bleu et orange offre quatre autres types de promotion sur les paris qu’il offre au public parieur.
«La finale de l’Euro reste un moment important dans l’histoire de Stevenhills. Nous avons commencé nos activités avec l’Euro 2008 et nous voulons ainsi montrer notre reconnaissance à nos clients. La décision même de payer tous les tickets Allemagne gagnant, malgré sa défaite en semi finale sur un single bet illustre bien notre état d’esprit. Du reste, c’est avant la demi finale contre l’Italie que nous avons pris cette décision, car pour nous l’Allemagne était le favori de cette compétition», a expliqué à Week-End, Steve Wan. Outre  sur le ticket allemand, sur le Double Delight aussi il y a promotion. C’est-à-dire que les joueurs qui parient sur le premier buteur de la finale d’aujourd’hui—single bet encore — verront leurs gains multipliés par deux au cas où ce joueur inscrit plus d’un but. Toutefois,  le paiement se fera uniquement sur le temps règlementaire. A savoir 90 minutes et les temps additionnels. «Les prolongations et les tirs aux buts ne seront pas pris en compte», précise Steeve Wan.
Pour encore donner la possibilité à ses clients de garder le sourire, Stevenhills propose aussi le Correct Score, toujours sur un single bet. En effet,  si après le temps réglementaire (90m) le score est de 0-0 Stevenhills remboursera tous les mises sur les tickets perdants (1-0, 2-1, etc). La dernière promotion chez Stevenhills sur cette finale concerne le Top Scorer du tournoi Euro 2012. Stevenhills ne divisera pas son pool. S’il y a deux, trois ou même plus de top scorer, chaque détenteur d’un ticket gagnant se verra payer un «full payout». «Nous espérons que ces promotions donneront de la joie à nos plus fidèles clients . Car notre but c’est aussi de permettre aux autres de gagner même avec un ticket perdant», soutient notre interlocuteur.