D’origine guinéenne et installé à Maurice depuis une dizaine d’années, le promoteur d’évènements Bakary Conde invite les Mauriciens à assister au remix du DJ Patrick Clark le 9 mai à partir de 23 h aux Enfants Terribles, et ce pour une entrée fixée à Rs 400. L’artiste se produira de nouveau le lendemain, 10 mai, au Shotz, à partir de 14h. L’entrée sera cette fois  gratuite.
Patrick Clark (15 Club Paris, DJ Officiel Ciroc On Tour) est DJ depuis 1997. Depuis, il ne cesse de voyager, passant par Paris, New York, Tel-Aviv, Marrakech ou encore Johannesburg. Depuis octobre 2013, il devient résident du 15 Club Paris, où il a mixé pour Rihanna, Omarion, Red Cafe, Mims, Pusha T, Kid Ink, Schoolboy Q, Tyga et bien d’autres.
De 2006 à 2010, il est le résident du Café De L’homme, au Trocadero, face à la Tour Eiffel, où il a pu faire les aftershows et soirées privées de célébrités comme Tony Parker et Eva Longoria, Michael Jordan, Sylvester Stallone, Chris Tucker et Jackie Chan, John Legend, The Pussycats Dolls, Joey Starr, Patrick Bruel et Yannick Noah. En 2010, il a été DJ pour la Coupe du Monde de football, en Afrique du Sud, et, l’année suivante, DJ officiel pour la tournée CK One Shock (Calvin Klein), dont 24 dates ont été programmées à travers toute la France. Au cours de la période 2012-13, il est résident dans plusieurs clubs de Paris (Le Duplex, L’Aventure, le BDA, Le Toi, L’Escale Discothèque, Maï-Thai Casablanca).
Patrick Clark a également mixé pour des marques prestigieuses telles Dior, Lancel, Lg, Bacardi, Fhm/Max Calendrier et Calvin Klein. Patrick Clark est aussi un DJ très productif. Depuis 1997, il a sorti environ une trentaine de compilations, dont RNB STARZ, en 2001, chez Warner Music, qui s’est vendu à 80 000 exemplaires avec une importante médiatisation (publicités télé sur TF1, France2, M6 et MCM). Parmis toutes ces compilations, il a collaboré avec les plus grands, comme Cut Killer, Dj LBR, Daddy K, Miss Eaven, Dj Battle, Maeva Carter, Benjamin Franklin et bien d’autres. Patrick Clark a mixé aussi sur plusieurs radios (Radio FG, Skyrock, Génération 88.2) et en 2012 sur NRJ dans l’émission de Cauet. Patrick Clark était également le gérant et propriétaire du magasin URBAN MUSIC de 2008 à 2012, commerce de référence en matière de CD, vinyles et vêtements fashion pour les Dj’s et artistes sur Paris. A noter que Patrick Clark se produira le samedi 2 mai au Chanel Club, à La Réunion.