Après deux gros événements en 2018, dont celui avec PatisFrance, le fabricant de nappages et fourrages pour pâtisseries et glaces et le Chef français Sylvain Lecomte suivi du dîner de gala des Escoffiers en présence de l’Ambassadeur de France à Maurice, le Chef Nicolas L’ingénieux de Mont Choisy Le Golf revient cette année avec un nouvel événement culinaire réunissant quatre prestigieux Chefs italiens.

Du 26 février au 2 mars aura lieu la première édition de l' »Atelier des Chefs ». Un événement imaginé par le Chef Nicolas L’ingénieux, organisé par Mont Choisy Le Golf avec le support du Général Manager, Andy Bean, et L’Artigiano, compagnie d’importation et de distribution de produits alimentaires italiens.

Lors de cet événement quatre Chefs italiens, dont les Chefs Enrico Rodati, Rocco Evola, Alesssandro Morino et Fabio Zanforlini feront découvrir la cuisine traditionnelle italienne. À la fin de cette semaine culinaire italienne, un dîner de gala sera organisé le samedi 2 mars avec la participation de Chefs locaux, dont le Chef Nicolas L’ingénieux où le public aura l’occasion de découvrir la créativité d’une cuisine italienne avec une fusion locale. Les fins gourmets sont avertis!

Ci-dessous une présentation des chefs :