Le samedi 4 avril se tiendra la cinquième édition de Rewind. Un retour vers les années 80 qui a réuni des milliers de fans de différentes générations les précédentes fois. Derrière cet événement annuel se cache le trio dirigeant Event Creators : Patrice D’Avrincourt, François Li et Ben Javed. Amateurs de la musique des 80’s et 90’s, ils proposent une fois de plus un Ride On Time, cette fois au Château de Labourdonnais à Mapou.
“La musique des années 80/90, c’est ces différentes mélodies, les unes plus belles que les autres, jouées par des musiciens sur un live stage. Les tubes de cette époque sont immortels”, confie Ben Javed. Et pour que cette musique ne disparaisse pas des pistes de danse mauriciennes, le trio crée Rewind.
Un événement fait entièrement par des Mauriciens pour des Mauriciens de 30 à 45 ans, avec un line-up de deejays particulier et un thème à chaque rendez-vous. Pour les organisateurs, Rewind est un lieu de rencontre et d’amusement. “Cela n’a rien à voir avec les boîtes de nuit actuelles. Rewind, c’est là où les adultes revivent leur jeunesse”, poursuit le MC de la soirée.
Cette année, c’est au Château de Labourdonnais qu’Event Creators accueillera son public, avec un décor plus chic et un nouveau concept, le Star Lounge, qui consiste en un espace VIP cosy pour ceux se souhaitant s’asseoir et papoter, placé derrière le DJ.