Un prélude en fanfare pour donner le ton de la troisième édition du Ernest Wiehe Jazz Festival. Le vendredi 5 septembre, Laurence Beaumarchais s’est produite à Grand-Baie et un hommage à Ernest Wiehe a été rendu sur la Place Tamarin, le samedi 6. À partir du jeudi 11 septembre, le village de l’ouest deviendra la capitale mauricienne du jazz avec la série de concerts qui y aura lieu. De très beaux moments à y vivre après le coucher du soleil.
Jeudi 11, à partir de 19h, la scène sera occupée par Ricardo Thélémaque Trio, Laurence Beaumarchais Quintet et François Jeanneau Quartet. Le vendredi 12 septembre, toujours à partir de 19h, Dean Nookadu, Philippe Thomas Syndicate et L’Orkès Pëi D’Oko se produiront avant un after au Big Willy’s à partir de minuit. Marc Gris Trio, Olivier David, Mark Fransman Quartet seront les vedettes du samedi 13 septembre.
La clôture donnera lui à un Jam Jazz Sunset sur la plage de Tamarin. Cet événement sera gratuit. Les billets sont en vente à Rs 300 pour les concerts et Rs 200 pour les after.