La Bramer Bank s’est dotée d’une 20e succursale qui est opérationnelle au rez-de-chaussée de la Bramer House, un bâtiment de 14 étages situé au coeur du monde des affaires à Ébène.
Pour Tarun Ghulati, vice-président de la Bramer Bank et Group President & CEO de la Bramer Corporation, l’ouverture de la nouvelle branche d’Ébène permettra à l’institution financière de se rapprocher de ses clients, qui pour la plupart, travaillent ou vivent dans les alentours. « La Bramer Bank continue de placer ses clients au centre de ses préoccupations et de maintenir un niveau d’excellence en matière de service clientèle. La nouvelle succursale d’Ébène, selon nous, offrira une expérience bancaire unique. J’encourage tout le monde à la visiter et à découvrir la différence », a ajouté Tarun Ghulati.
Le CEO de la Bramer Bank, Ashraf Esmael, a fait ressortir que la nouvelle succursale offrira une large gamme de produits et de services bancaires aux employés et hommes d’affaires présents dans la cybercité d’Ébène. Outre la gestion des comptes d’épargne, courants ou à terme, la succursale proposera également différentes solutions de financement, la gestion de trésorerie, les services bancaires associés à l’International Banking et le Private Banking ainsi que l’émission de cartes de débit et de crédit VISA.
La succursale d’Ébène est placée sous la responsabilité de Yogen Pillay Murday, qui compte plus de 14 ans d’expérience dans le secteur bancaire.
Notons par ailleurs que la Bramer House a nécessité des investissements de plus de Rs 500 millions et dispose de plus de 12 000 mètres carrés d’espace pour les bureaux et de 147 places de stationnement. La Bramer House s’est déjà distinguée aux Green Africa Awards dans la catégorie « Green Design, Building, Development and Land Use » grâce à l’application d’éléments ecofriendly, surtout ceux ayant trait aux installations mécaniques et électriques. Le bâtiment possède entre autres un système de rain water harvesting qui permet de récolter, traiter et utiliser l’eau de pluie pour les toilettes et les tours de refroidissement.