Vivo Energy Mauritius avait lancé un concours en ligne sur le thème Extra Miles Extra Times au mois de mars, afin de promouvoir les avantages de Shell FuelSave. Un tirage au sort a vu la consécration d’une trentaine de gagnants.
Shell FuelSave propose plus de kilomètres au litre, et ce concours permettait de remporter des prix lors des campagnes spécifiques. Belinda Teeroovengadumm-Ramtohul, Communications Manager de Vivo Energy, indique qu’il y a eu un fort taux de participation à ce concours. La campagne promotionnelle Extra Miles Extra Times permettait à l’utilisateur d’avoir un package comprenant un prix lié à l’activité préférée du gagnant, soit un bon de carburant Shell Fuel Save d’une valeur de Rs 1 000 et Rs 50 000 points gratuits sur sa carte de fidélité, Smart Club. D’où le concours en ligne et de là, le concurrent pouvait lors du remplissage de son questionnaire préciser ses centres d’intérêt en coachant les catégories arts, sports, lifestyle et crafts. Une trentaine de gagnants ont été sélectionnés par tirage au sort. Belinda Teeroovengadumm-Ramtohul soutient que la force première de Vivo Energy Mauritius est de répondre aux besoins de ses clients. « Nous mettons également à la disposition des automobilistes des produits innovants. La formule Shell FuelSave développée par Shell proposant plus de kilomètres au litre a permis à Maurice de se positionner sur la carte des pays soucieux de l’économie énergétique. »
Vivo Energy emploie 2 370 personnes en Afrique et y gère plus de 1 700 stations-service Shell. Shell et Vivo Lubricants disposent d’une capacité de mélange de 124 tonnes métriques dans des installations implantées dans six pays africains, Côte d’Ivoire, Ghana, Guinée, Kenya, Maroc et Tunisie.