Le Fashion R Look Academy Maurice 2015, sur une idée de Sonia Lysis, gérante du Salon VOG à Port-Louis, est en bonne voie. Sonia Lysis a procédé à trois castings le 3,4 et 10 octobre pour mettre en exergue les douze candidates en lice. Le but étant de rechercher le visage du Fashion R Look Academy Maurice 2015. Elle doit être âgée entre 17 et 23 ans, être célibataire et sans enfant, avec pour vocation de faire du mannequinat. La sélection finale fera d’elle l’égérie de l’agence.
Samir Benzema présentera la lauréate aux grandes agences de mode comme Louis Vuitton, Yves St-Laurent et Dior. Lors des précédents castings, douze filles ont été retenues et elles seront présentées au public et aux médias, samedi 24 octobre à Shoprite, Trianon, à partir de 13h.
La grande finale est prévue le samedi 31 octobre au Maritim Hotel, à partir de 19h30. Les Guest Stars de la soirée seront le mannequin Samir Benzema, Laetitia Tribaldos et Valérie Bégue, la Miss France mariée à Camille Lacourt, champion de France de natation. La Miss Réunion 2015, Azuima Issa, fera aussi le déplacement.
Les billets sont en vente sur le Rezo Otayo à Rs 1400 l’unité et comprend un cocktail de bienvenue, spectacle surprise, défilé de mode, chanteur surprise, photos avec les stars et cocktail dînatoire. Réservation Otayo : 4669999 ou au 59743901.