Dans le cadre des travaux relatifs au projet Metro Express qui seront effectués sur l’autoroute M1 à Camp-Chapelon, plus précisément près de la station de St Louis, un segment des voies rapides (environ 150 m) le long de l’autoroute M1 vers le Nord et le Sud sont fermé à la circulation à partir d’aujourd’hui.

Le trafic a été dévié, depuis hier, sur les voies adjacentes pour une période de trois mois. Les usagers de la route qui quittent Port-Louis pendant les heures de pointe de l’après-midi en se dirigeant vers le sud sont également invités à passer par “Gangah Lane” près d’Emcar et prendre la Old Moka Road pour rejoindre l’autoroute M1 après la fermeture de la voie. Des panneaux de signalisation ont été placés pour guider les usagers de la route. Si les officiers de police s’assureront de la fluidité du trafic, il est fortement conseillé aux conducteurs de prendre les précautions nécessaires lorsqu’ils s’approchent de la zone de travaux et de respecter les limites de vitesse indiquées.

Du côté de Rose-Hill cette fois, une voie de la rue Dr Maurice Curé et la rue Elias sera fermée à la circulation à des endroits spécifiques à partir de ce lundi au mercredi 10 octobre, de lundi à samedi entre 20 h et 4 h du matin. Cela en raison des travaux d’excavation qui seront effectués sur la route St Jean

(A1). Le trafic sera contrôlé par un système “stop/go” sur la voie opposée avec l’assistance de la police. Des panneaux de signalisation seront mis à la disposition du public.