Vishnu Hurry a obtenu la palme du meilleur acteur au festival d’art dramatique en bhojpuri organisé par le ministère des Arts et de la Culture. Il a également obtenu le prix de meilleur metteur en scène pour Duniya Kab Samjhi ?, sacrée meilleure pièce.
C’est Satiwantee Rughwar qui a obtenu le trophée de meilleure actrice pour Karja, pièce classée à la deuxième place, qui a également valu à Dharma Seetohul la deuxième place en tant que metteur en scène. Danandsingh Sotrooghan a été proclamé second best actor pour son rôle dans la pièce Akele Aal Hawa Akele Hi, Jayba, et Lalita Gujadhar a été sacrée meilleure actrice pour la même pièce, présentée par Quatre-Bornes Sunshine Arts.
Vishnu Hurry, habitant de Roche-Terre, Grand-Baie, s’est réjoui de cette consécration. « C’est le couronnement de douze ans de carrière dans le théâtre », a-t-il déclaré à Week-End à l’issue de la compétition. Chanteur de renom ayant participé à de nombreux concours, Vishnu Hurry incarne dans Duniya Kab Samjhi ? une personne âgée constamment maltraitée par ses enfants. Après son décès, ses enfants organisent une cérémonie où l’on offre plusieurs mets au défunt et où l’on regrette sa disparition. Son petit-fils demande alors aux aînés de cesser cette « hypocrisie »…