Il était 840 jeunes footballeurs à fouler le week-end dernier la pelouse du Racing Club pour le festival de football annuel du club de Trianon. La journée de samedi a vu les U8, U10, U11 et U12 en action.
Chez les U8, le Racing, qui a concédé l’ouverture du score, est revenu de l’arrière pour disposer en finale du Dodo (2-1). En U10, le Racing réalisa le doublé en dominant en finale l’Academy Football Club du Centre au terme d’une séance de tirs au but qui a vu le gardien des jaune et bleu arrêter pas moins de quatre tirs (0-0, 1-0 tab). Il avait réalisé le même exploit lors de la demi-finale face à Riverland.
Chez les U11, Riverland a justifié son statut de favori en prenant le dessus sur le Racing en finale (0-1). En U12, les joueurs de l’École de Foot de Quatre Bornes ont décroché la médaille d’or et le trophée.
La journée de dimanche a souri au Mangalkhan Football Club, sacré chez les U13 et U17. L’Academy Football Club du Centre a triomphé chez les U15 et Riverland a dominé le Dodo en finale des U14 au terme de la séance des tirs au but.
À noter que organisation a permis aux différentes équipes de pratiquer des jeux extra-sportifs dans l’enceinte du club durant le week end.