Pascal Legitimus, le parrain de la 5e édition du Festival du Rire organisé par Miselaine Soobraydoo de la troupe Komiko sera sur la scène du Kafet & Komiko à Belle-Rose le vendredi 20 juin à 20h.
L’humoriste français proposera pendant 40 minutes ses meilleurs sketches lors d’un one-man show. Il animera aussi des Master Classes avec les humoristes mauriciens. Il est toujours actif au sein des Inconnus et a brûlé les planches pendant plus de trente ans. L’autre invité, Georges Mathieu, humoriste mauricien qui est actuellement la tête d’affiche du cabaret Don Camillo à Paris présentera son dernier one man show, «Mathieu» écrit et mise en scène par Pascal Légitimus. Il sera sur scène le samedi 21 juin.
Ce Festival du Rire qui se tiendra du 18 au 29 juin verra aussi la participation du Réunionnais Maroni qui a conquis le public avec son show, «Les 30 bougies du Bel Kaf». Il se produira le vendredi 27 juin à 20h. Joseph Sinon, humoriste seychellois présentera son show le jeudi 26 juin à 20h. Le troupe Komiko sera également de la partie.