La bande à Miselaine Duval Vurden revient avec le quatrième Festival du rire qui démarre le 7 août. Elle promet une effervescence dans les rues de la capitale avec les humoristes des Komiko et Anne Roumanoff.
Comme la troupe Les Komiko célèbre cette année ses 18 ans, Miselaine a décidé d’organiser une Komiko Award Night le dimanche 18 août, lors de la soirée de clôture, et en profitera pour récompenser un jeune talent humoriste. Cette année, un autre humoriste étranger sera de la partie ; il vient du Jamel Comedy Club. Il s’agit de Malik Bentalha.
S’agissant du débutant humoriste qui souhaite se faire connaître, il est invité à s’inscrire à l’audition en téléphonant au 4651616. À l’issue d’une audition, les meilleurs jeunes talents humoristes partageront la scène du KafeT@Komiko, le 18 août à 20 h. Un jury décidera des deux meilleures prestations. Le gagnant recevra un cachet de Rs 10 000 et le deuxième nominé Rs 5 000.
Les billets pour le spectacle d’Anne Roumanoff sont en vente sur le Rezo Otayo et au KafeT@Komiko à Rs 2 500, Rs 1 800, Rs 1 200, Rs 800 et Rs 400. Les billets sont en vente à Rs 400 au KafeT@Komiko pour le spectacle de Malik Bentalha.