La pluie a été une douche froide pour les organisateurs du festival et les artistes. Mais les protagonistes du Festival Reggae Donnsa ont profité de ce renvoi d’une semaine pour peaufiner le show. Resté au pays, Gentleman apprend à mieux connaître les Mauriciens. Après le rendez-vous manqué de samedi dernier, le public est convié le samedi 13 mai au stade Germain Comarmond à Bambous.
Bruno Raya : “Il était nécessaire de reporter le concert”
“Même si Live & Direk a encouru des pertes significatives, il était nécessaire de reporter le concert pour des raisons de sécurité et d’hygiène. J’assume à 100%”, souligne Bruno Raya. Le prolongement du séjour des chanteurs et des musiciens, les frais en billets d’avion, ainsi que d’autres dépenses supplémentaires n’ont pas refroidi les organisateurs, qui ont souhaité par tous les moyens “honorer la promesse faite au public”. L’organisateur exhorte le public à ne pas se laisser décourager par ce contretemps, car le festival revient avec la même vigueur et une plus grande force. La programmation locale ne change pas, “hormis quelques petites surprises qu’on vous réserve lors de la soirée”, précise Bruno Raya.
Comme prévu, Gentleman & The Evolution, Lin & Otentik Groove, Linzy Bacbotte, Jason Heerah, The Prophecy et Ras Natty Baby seront de la partie.
Le rendez-vous est pris pour ce samedi 13 mai au stade Germain Comarmond à Bambous, de 18h jusqu’aux petites heures du matin.