Photo Archives

Plaisance Spoutnik Ladies Futsal, une équipe féminine de football, invite les adeptes de foot à leur Foot2Rue, qui se tiendra les 15 et 16 septembre au Complexe Camp Levieux, Rose-Hill. Même si l’équipe est composée d’éléments exclusivement féminins, la compétition est cependant ouverte aussi aux hommes passionnés du sport roi.

Seule condition : pour participer à l’événement, il faut avoir une équipe de huit joueurs maximum. Quant aux frais de participation, ils s’élèvent à Rs 800 par équipe. L’équipe gagnante remportera un “cash prize” d’une valeur de Rs 10 000. Elle recevra également un trophée et des médailles, tout comme l’équipe qui arrivera seconde d’ailleurs. Elodie Trioux, Team Manager de Plaisance Spoutnik Ladies Futsal, explique que l’équipe Plaisance Spoutnik existe depuis les années 80. « Nous avons été championnes nationales dans les années 2000. Notre objectif est de se faire connaître, partager notre passion pour le foot et sensibiliser les jeunes de la localité à s’adonner à ce sport tout en collectant des fonds pour notre équipe. »

Les inscriptions se font par téléphone (5776-1189 ou 5843-0691). Le 15 septembre sera dédié au festival Streetfoot alors que le lendemain l’équipe de Plaisance Spoutnik Ladies Futsal se mesurera à une autre équipe féminine, à savoir celle de La Cure, Sylvester.