À l’occasion des fêtes de fin d’année, le restaurant Le Fangourin de l’Aventure du Sucre propose deux nouveaux buffets destinés notamment aux entreprises.
Parmi les nouveautés, le chef Diego Maton évoque le canard confit aux fruits tropicaux ou le poisson Empereur grillé et ti jacques confits à l’huile de pomme d’amour grillée, ou encore l’ourite safrané au gâteau piment et piment curry frit. Au Mauricien, il indique revisiter des produits de moins en moins consommés de nos jours par nos compatriotes. Outre deux buffets, il organise aussi des cocktails dînatoires pouvant accueillir entre 100 et 150 personnes ou des cocktails de bienvenue.
Dans un communiqué, L’Aventure du Sucre précise que plusieurs combinaisons existent en fonction du budget du client.
Le chef Diego Maton qui travaille au Fangourin depuis plus de quatre ans indique que le restaurant est certifié halal. Lorsqu’il s’agit des commandes de sanglier à la broche proposées en option supplémentaire dans les buffets, il affirme que « c’est une prestation externe. On n’en prépare pas au restaurant ici ».
Le restaurant Le Fangourin offre aussi un service d’organisation de soirée thématique par rapport à la demande du client. Renseignements au 2437900.