Avec son décor digne d’un conte de Noël, l’Arcasa Department Store se prépare à accueillir le public mauricien pour un week-end sous le signe des festivités. Ainsi, à partir d’aujourd’hui, et ce, jusqu’à dimanche, les Mauriciens pourront profiter d’instants en famille dans un cadre des plus enchanteurs. Pour offrir une expérience unique aux visiteurs, cette année l’Arcasa Department Store propose un décor qui permet une incursion dans la maison du Père Noël. Une touche de fantaisie qui ne manquera pas de plaire aux grands comme aux petits.
« Nous souhaitons offrir une sensation de dépaysement totale aux visiteurs et leur permettre de connaître la beauté d’un Noël traditionnel, comme il est célébré en Europe ou aux États-Unis. La maison du Père Noël représente l’essence même de cette fête : l’importance d’être entouré de ceux qu’on aime et de vivre de bons moments en famille, » explique Selina Tirvengadum, Vice-président – Operations, à Arcasa Department Store.
D’autres décors hors de l’ordinaire seront aussi proposés, dont une panoplie de jouets de différentes époques, avec des avions en bois vintage, des jeux de société ou des répliques de voitures de sport, et le décor « Yule Tide » (Ndlr : terme européen pour désigner la célébration du Solstice d’hiver), parsemé d’étoiles et de flocons de neige.
Côté shopping, chacun y trouvera pour son compte, entre bougies parfumées, idées de décoration, produits de beauté et de bien-être, jouets, accessoires de cuisine, meubles, tablettes, téléphones portables et caméras entre autres.
Le public pourra aussi apprécier les Christmas Carols. Le Père Noël sera bien sûr au rendez-vous et les enfants auront droit à des séances de photos souvenirs avec lui sous une pluie de neige artificielle. Pour rester dans l’esprit de Noël, l’American Diner proposera de nombreux délices, dont des bûches, des pâtisseries en forme de renne et des « turkey burgers ».