La compagnie pétrolière IndianOil a dévoilé récemment les détails d’une opération promotionnelle intitulée « IndianOil Fill and Win Promotion », qui s’étend du 15 mars au 15 juin, valable dans toutes ses stations-service. Il s’agit d’une loterie offrant l’occasion à ses clients de participer à un tirage au sort et de gagner de nombreux cadeaux, à l’instar de TV LED 32’’ et 42’’, d’appareils photo numériques, de tablettes tactiles et de « souvenirs » de la Coupe du Monde.
À chaque achat d’essence de Rs 500 minimum chez IndianOil, un ticket sera remis au client, lui permettant ainsi de participer au grand tirage au sort du mois. Tous les tirages seront supervisés par la Gambling Regulations Authority (GRA), qui désignera les heureux gagnants. « Le 2 mars dernier, nous avons sponsorisé la Jin Fei Run à travers notre gamme de lubrifiants Servo, une vraie réussite dans notre volonté de partager des moments forts avec les Mauriciens. Plus discrète, mais non moins révélatrice de nos valeurs, notre récente contribution à la réalisation du projet photovoltaïque pour la Gandian Basic School : IndianOil (Mauritius) Ltd a en effet remis, il y a quelques jours, un chèque de Rs 1,1 million dans le cadre de ses actions CSR. Aujourd’hui, par cette nouvelle promotion, nous souhaitons nous rapprocher encore davantage de notre clientèle et la fidéliser en la récompensant afin de la remercier de sa confiance et en tentant de dépasser ses attentes », déclare Ranjan Kumar Mohapatra, directeur général d’IndianOil.
La compagnie pétrolière, précisément à travers sa marque de lubrifiants “Servo Futura”, était par ailleurs le sponsor officiel de la 2e édition de la Jin Fei Run, qui a rassemblé près de 20 000 spectateurs le 2 mars dernier. Cette compétition, organisée par le Moto Club de Maurice – en collaboration avec le B1 Racing Team et le BMT Tuning –, a réuni 70 voitures et 50 motos. Quinze catégories de véhicules étaient réparties entre 125 cc à 1 500 cc. Chaque course avait opposé deux concurrents (auto ou moto) sur 400 mètres. Les participants se sont affrontés en duels de 9h à 17h à Jin Fei, Riche-Terre, dans des conditions optimales de sécurité, comme exigé par les sponsors et organisateurs depuis la préparation de l’événement (installation de 800 barrières de sécurité tout le long du parcours, présence de nombreux officiers de sécurité, policiers, pompiers, ambulanciers…). L’idée de sponsoriser un tel événement est de fédérer les passionnés de sport mécanique autour des valeurs fortes de cette discipline et de promouvoir les courses automobiles dans un environnement sécurisé, encadré et légal.