Laurine Leroux, Laura Clam, Chandré Meiring, Émilie Bauluck, Émilie Herry, Jessica Soodeehul, Rachel Labour, Yulings Quessy, Shaheen Maudarbaccus et Sonia Thierry sont les finalistes du concours de mannequinat Star du Catwalk. Exprimant sa satisfaction quant au déroulement de l’événement, l’organisatrice Sonya Gany explique que « beaucoup de participantes se sont inscrites via Facebook. Elles étaient 200… Nous avons choisi 90 d’entre elles pour le casting. Dix candidates ont ensuite été retenues pour la finale. Le concours veut mettre en avant les nouveaux talents ».
La grande finale est prévue le samedi 30 à 20 h 30 à l’hôtel The Grand Mauritian à Balaclava. La Star du Catwalk remportera un voyage à La Réunion, Rs 10 000, un téléphone mobile HTC Facebook et d’autres cadeaux offerts par les sponsors. La gagnante aura aussi l’occasion de suivre une formation en mannequinat et de défiler pour les grandes marques du pays.
Les billets pour la finale de la Star du Catwalk sont à Rs 500 pour le cocktail et spectacle et à Rs 1 500 pour le dîner et le spectacle. Ils sont en vente dans les magasins Tendances et chez VOG Coiffure rue St-Georges à Port-Louis.