Kushboo Ramnawaj, 24 ans, est la nouvelle Miss Mauritius, succédant ainsi à Pallavi Gungaram. La soirée de couronnement s’est déroulée samedi au J&J Auditorium, à Phoenix. Quant à ses première et seconde dauphines, il s’agit, respectivement, de Dominique Klein, 25 ans, et Eteesha Busawon, 21 ans. Parmi les autres titres décernés lors de cette soirée : Anoushka Ah Keng, 19 ans (Miss International Mauritius 2014) et Aurellia Begue, 19 ans (Miss World Mauritius). La soirée a été agrémentée de défilés, de chants et de danses, offerts notamment par la troupe du Club Med.
Hormis quelques légers problèmes d’organisation, la finale du concours de beauté s’est parfaitement déroulée. À cette occasion, les 12 finalistes ont défilé sur scène, entre autres avec des tenues issues des boutiques de l’hotel LUX* de Belle-Mare, chacun de leur passage étant entrecoupé de petits spectacles (acrobatie, danses…) offerts par les artistes du Club Med d’Albion. À noter que les candidates ont également porté une tenue confectionnée par leurs soins.
Après l’étape des questions, sur le thème de la femme, le verdict est alors tombé, annonçant ainsi que le titre de Miss Mauritius revient cette année à Kushboo Ramnawaj.