Après plusieurs tentatives, Manisha Babeea a finalement décroché la palme de meilleure chanteuse avec le morceau Yamunechya Teeri lors du concours de chant pour la catégorie marathie, dont la finale s’est déroulée hier soir au Mahatma Gandhi Institute. Elle remporte un cash prize de Rs 25 000 de la MBC, Rs 10 000 de la Mauritius Marathi Mandali Federation, du Mauritius Cultural Centre Trust et de la Marathi Speaking Union. Airports of Mauritius, à travers son président, M.P Rengasamy, a aussi remis à la gagnante Rs 10 000.
Vasudha Apajee a décroché le deuxième prix et a obtenu Rs 10 000 de la MBC et Rs 5000 et un shied de la MMMMF, la MCCT et la MSU.
Le troisième prix a été attribué à Jyeshta Sakoo qui obtient Rs 10 000 de la MBC et Rs 3 500 de la MMMF, la MCCT et la MSU. Les autres finalistes ont obtenu un cash prize de Rs 3 000.
Manisha Babeea s’est classée à la deuxième place lors d’un concours de chant organisé par la MBC en 2007. En 1999, elle a évolué comme child artist lors d’un concours de chant.
Arjoon Putlajee, le producteur de Star 2011, catégorie marathie, se dit totalement satisfait du niveau des candidats qui ont participé aux trois préliminaires. Les trophées ont été remis aux gagnants par Dan Callikan, le directeur de la MBC et Claude Narain, le président du conseil d’administration.