C’est dans un décor particulier et au rythme du fameux Glory, glory Man United que l’opérateur de téléphonie mobile Emtel a signé un accord avec les Red Devils en tant que « First Official Triple Play Partner in the Region », hier soir au Hennessy Park Hotel à Ebène en présence de deux représentants de Manchester United, nommément Anthony Banerjee, Relationship Director, et James Turner, Relationship Manager. C’est un projet de deux ans qui se concrétise.
Ce partenariat permettra aux clients d’Emtel de bénéficier de diverses exclusivités de Manchester United (MU), actuellement troisième de la Premier League. Selon le Chief Executive Officer (CEO) d’Emtel, Shyam Roy, une application mobile spéciale sera bientôt lancée pour permettre aux utilisateurs d’accéder aux informations sur MU, à des vidéos, aux scores réalisés par les coéquipiers de Wayne Rooney, etc.
« Aujourd’hui est un jour exceptionnel pour Emtel avec la signature du partenariat avec Manchester United, un club de niveau mondial. Cela nous a pris du temps afin de réaliser ce projet. Cette stratégie va permettre à nos clients de se connecter avec le club d’Old Trafford pour suivre l’évolution du club et d’autres informations relatives à l’équipe », a déclaré le CEO d’Emtel.
Selon Shyam Roy, ce service permettra également aux clients de faire des incursions dans le “Théâtre de Rêve” afin de connaître l’histoire du club. Emtel viendra bientôt avec d’autres innovations pour que ses clients/supporters bénéficient de tickets pour suivre des matches à Old Trafford à travers des jeux ou tirage au sort.
« L’objecif d’Emtel est d’innover afin de satisfaire ses clients. Nous avons choisi MU parce que nous considérons que ce club est mythique et qu’il compte des milliers de supporters de par le monde et aussi à Maurice. Nous allons continuer à apporter des nouveautés et permettre à un maximum de nos clients d’en bénéficier », a ajouté le CEO d’Emtel.
Anthony Banerjee s’est dit très fier de ce partenariat. « C’est un plus pour les Mauriciens, d’autant que ce partenariat est une première dans la région de l’océan Indien. Je pense que les clients d’Emtel pourront mieux suivre l’évolution de Manchester United via les différentes applications qui seront proposées. Nous au sein de MU, nous sommes heureux de nous associer à Emtel pour un tel partenariat qui démontre l’engouement que cela représente pour l’ensemble des fans ».
Le Relationship Director de MU a remis un maillot des Red Devils personnalisé avec l’effigie d’Emtel au dos et un ballon officiel de MU dédicacé par le capitaine Wayne Rooney. Des clips ont été diffusés au cours de la cérémonie avec des joueurs tels que David De Gea, James Wilson, Wayne Rooney ou encore Robin van Persie se sont exprimés notamment sur ce partenariat Emtel-MU.