Le Dr Agarwal’s Eyes Care Centre a été inauguré dimanche à Flacq. Ce centre, situé à St Remy, est pourvu d’équipements médicaux de haute technologie.
Le Eye Care Centre du Dr Agarwal, d’une superficie de 300 mètres carrés, offre des services tels que le réfractomètre automatique, la réfraction subjective, le Eye Pressure check-up et l’examen de la rétine.  C’est le troisième centre que le groupe opère à Maurice.
Le Dr Agarwal’s Centre, qui compte 57 ans de service à son actif, ambitionne d’étendre des soins oculaires avancés de proximité. Le centre a notamment des branches en Afrique, au Mozambique, à Madagascar, aux Seychelles, au Nigeria et au Rwanda.
« Notre objectif est de fournir un centre ophtalmologique de qualité aux patients tout en promouvant l’accessibilité à un prix abordable. Avec ce troisième centre à Flacq, nous nous rapprochons de ce but. Nous allons continuer d’élargir notre gamme de services avancés. Nous voulons promouvoir le Medical Tourism à Maurice », a déclaré le Dr Amar Agarwal, Managing Director du groupe.
Rappelons que le Dr Agarwal’s Eye Hospital est de renommée internationale. Le groupe est notamment réputé pour le Microphakonit (Chirurgie de la cataracte avec une incision de 0,7 mm) et l’implant de lentille intra-oculaire collée sur une fille de quatre ans.