La compétition d’athlétisme organisée par la Fédération Mauricienne des Sports Corporatifs (FMSC) s’est tenue sur deux jours de compétitions, à savoir le vendredi 15 et le dimanche 17 novembre dernier au stade Germain Comarmond. Les compagnies participantes étaient : Medine, MCB, MRA, Pad & Co, Barclays, Mauritius Union Group, SBM, Food & Allied Group, Leal Group, WMA, et DCDM. »«La compétition s’est passée dans une très bonne ambiance et le soleil était au rendez-vous», souligne le secrétaire administratif de la fédération, George Appadoo.
C’est Médine qui s’est vu adjuger le titre de Best Overall Team avec 566 pts et Best Male Team (384 pts). C’est la Mauritius Commercial Bank qui a été sacrée Best Female Team (199 pts), tandis que Gerard Louis de Médine a été élu Best Overall Male Athlete tout comme Dorothy Odet en féminin. À noter que la compagnie sucrière s’est taillé la part du lion mais la MCB a également été à l’honneur ayant également remporté des récompenses individuelles.
Mais reste qu’il y a une performance qui n’est pas passé inaperçue lors de cette journée d’athlétisme. On le connaît pour sa force de frappe sur le ring avec notamment un titre de Champion du Monde. Mais on ne connaissait pas encore un Fabrice Bauluck sprinter. Le tireur qui défend l’équipe de PADCO a fait montre d’un talent sur la piste avec une médaille d’or dans le 4x400m/ Associé à David Brian, Yash Ramkelawon et Bruno Marianne, il s’est imposé avec brio dans cette épreuve. En fait, face à la puissance des éléments de l’industrie  sucrière, la formation jaune et bleu a réussi une bonne performance, notamment dans les épreuves de sprint.