La deuxième journée des trois compétitions de volley-ball organisées par la Fédération mauricienne des Sports Corporatif (FMSC) s’est tenue  mercredi dernier dans le gymnase de Vacoas. Comme il fallait s’y attendre, les favoris ont confirmé leur intention tant dans la Super Cup que dans le Premier Ladies. Dans la première nommée, il va sans dire qu’on se dirige tout droit vers un duel épique entre la formation de PAD&Co et celle de Cargo handling Corporation. Alors que la formation féminine de la MCB fait presque cavalière seule dans le Premier Ladies.
Il va sa dire que la rencontre PAD&Co-CHC est attendue avec une certaine impatience dans ce championnat. Ces deux formations n’ont fait qu’une bouchée de leur adversaire mercredi. les jaunes et bleus engagés contre Médine a terminé sa rencontre avec un trois sets à zéro (25-16, 25-17 et 25-8) net et sans bavure serait-on tenté de dire. Les hommes de Melchior Minioppo, étaient motivés comme pas deux pour cette rencontre annoncée comme difficile. Puisque Médine avait réussi à tirer deux sets avec le CHC pour sa première sortie.
Mais comme  hier, le calendrier pour la suite de la compétition n’est pas encore connu, il va sans dire que ce duel sera très attendu. Puisque le CHC en lice contre Food and Allied Ltd n’a pas fait dans la dentelle avec  également un trois sets à zéro (25-10, 25-13 et 25-20). Mais dans le 3e et dernier set, la formation du CHC où on retrouve entre autres Gilbert Alfred, a montré quelques signes de faiblesses. Après sa défaite de la première journée, SOFAP a crânement joué sa chance contre Phoenix Beverages Ltd avec une victoire de trois zéro.
Dans la compétition de Premier Ladies et Premier Man, des rencontres ont été jouées samedi dernier. C’est ainsi que Barcleys a battu FAIL par deux sets à zéro . Par contre dans le Premier Man, la WMA a eu raison de Mauritius Union également par deux sets à zéro. Score identique de UBP Groupe sur MCB  et Mauritius Poste aux dépens d’Aquarelle.  Mardi, les filles de UBP ont été battues par la formation de Barcelys (0-2), tout comme celle de la municipalité de Curepipe par MCB (0-2).
En Premier Man, la MCB s’est rachetée contre Grays qu’elle a battu par deux sets à zéro.  Victoire également de la municipalité de Curepipe qui a eu raison de la MFA.