Vainqueur de PAD & Co. en finale la saison dernière, la Wastewater Management Authority a conservé son titre lors du festival de futsal organisé par la Fédération mauricienne des sports corporatifs (FMSC). Au gymnase de l’université de Maurice le dimanche 8 mars, la WMA a cette fois repoussé le challenge de la Mauritius Commercial Bank Club (A) lors de la rencontre finale sur le score de 2-0.
Ce festival avait réuni douze équipes réparties en quatre poules. A l’issue du premier tour, les équipes qualifiées pour les quarts de finale étaient les deux équipes de la MCB, Sotravic, Food and Allied Group, WMA, State Bank of Mauritius Staff Club, PAD & Co. et Phoenix Beverages Ltd.
À ce stade de la compétition, Sotravic disposait de MCB Club (B) 3-0, MCB Club (A) avait de son côté recours aux tirs au but (2-1) pour prendre la mesure de FAIL Group, alors que la MWA et PAD & Co. ne laissaient aucune chance à SBM Staff Club et Phoenix Beverages Group en faisant la différence sur les scores respectifs de 5-1 et 4-0.
Lors des demi-finales, la WMA se montrait de nouveau percutante en infligeant un 3-0 à PAD & Co., tandis que MCB Club (A) dominait Sotravic (2-0). La prochaine activité de la FMSC sera la journée omnisports qui avait été interrompue deux semaines de cela en raison du mauvais temps. Les compétitions outdoor reprennent demain sur le terrain du Collège du Saint-Esprit à Quatre-Bornes.