Première activité de la Rodrigues Corporate Sports Association, le festival de beach soccer organisé dimanche dernier a servi les intérêts de Mourouk Hotel. Évoluant sur son terrain, cette formation s’est distinguée lors de ce festival organisé conjointement avec la Commission des Sports et le comité régional de football de Rodrigues, en présence des représentants de la Fédération mauricienne des sports corporatifs.
Lors de la finale, Mourouk Hotel a pris le meilleur de l’équipe de la RCEA (3-0), alors que la troisième place est revenue à PAD & Co (Rodrigues), vainqueur de Airports of Rodrigues (4-2). L’équipe de Mourouk comprenait Michael Rose, Ismaël Clair, Willy Larcher, Christian Rose, Nelson Agathe, Mike Agathe, Jonathan Azie, Salandy Colin, Serge Casimir, Michael André et Ricardo Prosper.
Outre ces formations, les autres équipes en action étaient Phoenix Beverages, Mauritius Post, Supercash, Mauritius Telecom, Colas, MITD et Central Electricity Board. Un match exhibition s’est également tenu et a vu la victoire de la branche mauricienne de PAD & Co aux dépens de la sélection Corporate Rodrigues (6-1).
Du côté du volley-ball, la compétition s’est poursuivie cette semaine au gymnase Pandit-Sahadeo à Vacoas. C’est ainsi que dans la Super Cup les deux équipes favorites que sont Cargo Handling Corporation et Harel Mallac ont fait respecter la hiérarchie. Le premier nommé a disposé de Phoenix Beverages Ltd sur le score de 25-16, 25-20 et 25-20), alors que Harel Mallac a également fait la différence en trois sets aux dépens de Grays (25-17, 25-15 et 25-22).
FAIL Group, autre équipe invaincue au même titre que La Sentinelle, affrontera Harel Mallac lundi prochain. Les deux autres rencontres à l’affiche opposeront Mauritius Revenue Authority à SOFAP et Grays à Cargo Handling Corporation.
En Premier League, la course à la consécration semble se jouer entre PAD & Co. Ltd, Médine et Airports of Mauritius. Le premier nommé a dominé Innodis (25-5 et 25-7), Medine a pris le meilleur de Aquarelle (25-11 et 25-13), tandis que Airports of Mauritius a disposé de la Mauritius Commercial Bank (25-15 et 25-20). La MCB s’est également inclinée face à la Barclays Bank au tie-break (22-25, 25-17 et 13-15). La prochaine rencontre est prévue lundi et opposera Airports of Mauritius à Innodis.
Chez les dames, les deux dernières rencontres disputées ont favorisé les desseins de Medine et MCB. Le premier nommé a repoussé le challenge de la Barclays Bank (25-11 et 25-13), tandis que la MCB a dominé United Basalt Products (25-11 et 25-11).