Le festival de football vétérans organisé par la Fédération mauricienne des sports corporatifs (FMSC) a favorisé les desseins de PAD & Co. Sur le terrain du Gymkhana à Vacoas samedi dernier, l’entreprise de Riche Terre a pris le meilleur de la Cargo Handling Corporation en finale (2-0). Il est à noter que treize équipes, réparties en quatre poules, étaient engagées dans ce festival dont les rencontres étaient longues de quinze minutes.
À l’issue de la phase qualificative, les équipes qualifiées pour les quarts de finale étaient Médine, Princes Tuna, PAD & Co., United Basalt Products, Wastewater Management Authority, Cargo Handling Corporation, Mauritius Freeport Development et Leal Group. À ce stade de la compétition, Médine éliminait Princes Tuna aux tirs au but (1-0) après un score vierge à la fin du temps réglementaire, UBP et Cargo Handling Corporation disposaient respectivement de WMA et Leal Group sur le score identique de 1-0, alors que PAD & Co. s’imposait face à Mauritius Freeport Development (2-0).
Au cours des demi-finales, PADCO prenait le meilleur de Médine (1-0), tandis que la CHC avait recours aux tirs au but pour éliminer UBP (0-0, puis 2-1). En finale, PADCO faisait la différence (2-0), alors que la troisième place revenait à Médine, vainqueur sur le plus petit score qui soit.