PAD & Co a maintenu sa série victorieuse dans la Super Cup de football organisée par la Fédération mauricienne des Sports Corporatifs (FMSC). La compagnie de construction et génie civile a facilement pris la mesure de la Wastewater Management Authority sur le score de 3 buts à 0 pour consolider son fauteuil de leader. Jonathan Khorugharry a inscrit un doublé alors que Westley Pauline avait, lui, ouvert le score pour son équipe. À noter que la WMA a manqué un penalty en seconde période. Toujours dans cette même compétition, en Super Cup, Harel Mallac, tenu en échec par Mauritius Post (4-4) lors de sa première sorti, a cette fois rectifié le tir en disposant du Central Electricity Board sur le score de 2 buts à 1. Yannick Marla et Maxwell Juliette ont été les buteurs du côté d’Harel Mallac alors que Darmalingum Duval a réduit le score pour le CEB. Opposée à la Mauritius Freeport Development, Médine l’a emporté dans la douleur sur le score de 3 buts à 2 grâce à des réalisations de Junaud Perle (auteur d’un doublé) et Pascal Dig-Dig. La MFD a marqué par l’intermédiaire de Fabrice Li Tien Kee et Ashley Saramandiff.
Lundi, Mauritius Post et United Basalt Products en découdront au stade Anjalay à 18h. La Premier League reprendra pour sa part ses droits jeudi avec la joute mettant aux prises Pharmacie Nouvelle à la Mauritius Commercial Bank. Le lendemain, Grays aura pour adversaire Airports of Mauritius. Ces deux matches sont également programmés pour 18h (Anjalay). En FMSC Shield, il est à noter que Mauritius Telecom a été la première équipe qualifiée pour le prochain tour après son succès aux dépens de Princess Tuna (3-2) et Servansing Jadav & Partners (6-0) dans la poule B. Hier après-midi, Princess Tuna a obtenu un ticket pour le prochain tour après n’avoir fait qu’une bouchée de STSJE (11-0).
Dans la poule B, Mauritius Union Group, battu par la Central Housing Corporation a essuyé un deuxième revers successif face à Air Mauritius. La compagnie aérienne l’a emporté aux tirs aux buts (5-3). Le score était d’un but partout à la fin du temps règlementaire. Dans la poule D, Trade Union a pris le dessus sur TNT Business Solutions sur le plus petit score qui soit alors  queVelogic a eu du mal à se défaire de la State Bank Of Mauritius (3-2).