Plusieurs rencontres étaient au programme de la Premier League et de Super Cup lors de la semaine écoulée, compétition organisée par la Fédération Mauricienne des Sports Corporatifs (FMSC). Ainsi, dans la Super Cup, Pad & Co, tenant du trophée, poursuit sa marche en avant après avoir pris la mesure de Transinvest sur le score de 2 buts à 1 au stade Auguste Vollaire lundi dernier. C’est pourtant l’équipe de Transinvest qui a ouvert la marque suite à un but contre son camp de Yash Ramkhelawon (37e). Mais Yannick Macoa (68e) allait remettre les pendules à l’heure en deuxième période avant que Fabien Pithia ne donne la victoire aux siens à la 84e minute de jeu. Dans l’autre rencontre, la Wastewater Management Authority (WMA) n’a fait qu’une bouchée de Médine sur le score sans appel de 4 buts à 0 au stade Germain Comarmond à Bambous. C’est Nikhil Jadarsing (30e), Hailey Appadoo (36e) et Christopher L’Enclume (83e, 90e) qui ont été les buteurs de cette partie.
Toujours en Super Cup, United Basalt Products (UBP) s’est offert le scalp de la Mauritius Freeport Development (MFD) sur le score de 3 buts à 1 mardi dernier à Bambous suite à des réalisations signées Stellio Macrile (5e), Mathieu Papesse (24e) et Stéphane Badul (63e). L’unique but de la MFD a été l’oeuvre de Jean Fong Wang Sang (32e). Une autre rencontre se déroulait en même temps à Flacq entre la Mauritius Post et Mauvilac. Les deux équipes se sont neutralisés sur le score d’un but partout. Jean-Gérard L’Éffronté (3e) a ouvert le score pour la compagnie postale avant que Jiovany Dansant n’égalise en fin de première période. À noter que la rencontre opposant le Central Electricity Board (CEB) et Food & Allied Group, initialement prévue pour jeudi dernier, a été reprogrammée pour lundi au stade Germain Comarmond à 18h.
En Premier League, la Mauritius Commercial Bank (MCB) a facilement disposé de Velogic sur le score de 3 buts à 1 jeudi à Bambous. Ce sont Daniel Noellette (22e), Fabrice Petite (35e) et Ravish Akoodoo (40e) qui ont été à l’honneur alors que l’unique réalisation de Velogic fut l’oeuvre de Purcy Tismar (87e). Lundi, Leal tentera de s’offrir le scalp de Grays à Bambous dans un match qui s’annonce très disputé. Airports of Mauritius Ltd (AML) et la Mauritius Revenue Authority,quant à eux, en découdront  mardi au stade de Quartier Militaire (18h) alors que Pharmacie Nouvelle croisera le fer avec Trait d’Union à Bambous (18h).