Plusieurs rencontres de football étaient au programme de la Super Cup, Premier League et FMSC Shield lors de la semaine écoulée. Ainsi dans la FMSC Shield, quatre matches comptant pour les préliminaires se sont tenus hier au stade Gymkhana. Le carton de la journée aura été l’oeuvre de Sotravic qui a explosé Oxenham sur le score de 9 buts à 0. La Mauritius Union Group s’est également offert un récital contre la Road Development Authority, l’emportant sur le score de 6 buts à 0. La State Bank of Mauritius (SBM) s’est également qualifié pour le prochain tour du tournoi en éliminant la TNT lors de la séance des tirs aux buts (4-3). Le score était d’un but partout à la fin du temps règlementaire. La Barclays Bank a également obtenu son ticket pour le tour suivant en battant la Phoenix Beverages Ltd sur penalty également, 4 tirs réussis à 3. Les deux formations s’étaient neutralisées sur le score de 2 buts partout. À noter que quatre matches seront au programme samedi prochain.
En Super Cup, la Central Electricity Board (CEB) et Food & Allied Group se sont départagés sur le score de 2 buts partout lundi dernier à Bambous alors que jeudi, Transinvest s’est imposé sur le plus petit score qui soit contre Medine. Pad & Co, tenant du trophée a pour sa part enchaîné une troisième victoire consécutive, s’offrant le scalp cette fois-çi de la Mauritius Post sur le score de 2 buts à 0 à Le Goulet Clubhouse. Lundi au stade Germain Comarmond, United Basalt Products (UBP) tentera de conserver son invincibilité en enchaînant une quatrième victoire consécutive contre Mauvilac. La Wastewater Management Authority (WMA) tentera également de poursuivre sur sa lancée contre Food & Allied Group mardi (18h) toujours à Bambous alors que CEB essaiera de renouer avec le succès contre la Mauritius Freeport Development (MFD) jeudi (Bambous). Toutes les joutes sont programmées pour 18h.
En Premier League, notons la précieuse victoire de Leal Group au dépens de Grays sur le score de 6 buts à 1. L’équipe de la compagnie d’automobile, poussive en championnat, a rectifié le tir après sa débacle enregistré contre la MCB (1-9). Pharmacie Nouvelle est pour sa part toujours invaincu en championnat, renouant avec la victoire après avoir pris la mesure de Trait d’Union Ltée sur le score de 4 buts à 0. La Mauritius Revenue Authority (MRA) a pour sa part dominé Airports of Mauritius sur le score de 3 buts à 1. Les quatres prochaines rencontres se tiendront au stade Quartier Militaire à 18h. Lundi, Velogic en découdra avec Trait d’Union Ltée alors que le lendamain, Grays croisera le fer avec Pharmacie Nouvelle. Jeudi, la MCB aura Airports of Mauritius Ltd alors que le lundi 26 mai prochain, Leal Group affrontera la Mauritius Revenue Authority (MRA).