Les tournois de football organisé par la Fédération Mauricienne des Sports Corporatifs (FMSC) battent leur plein sur les différents stade de l’île. Dans la Super Cup, PADCO, le tenant du titre, a enregistré une troisième victoire d’affilée en prenant cette fois-ci la mesure de Terra (Grays) sur le score de 7 buts à 0. Le moins que l’on puisse dire, c’est que ce match, qui s’est disputé dans le nord de l’île au stade Anjalay, a été interrompu après une demi- heure de jeu. Autant dire que l’équipe de Terra n’avait pas fait les choses comme il faut, avec seulement neuf joueurs qui se sont pointés sur le terrain de jeu. Peu enclins à jouer le match, ils ont finalement décidé de le disputer suite aux sollicitations de ceux de PADCO.
Une rencontre à sens unique puisque l’équipe de construction et génie civil menait déjà par 7 buts à 0 après 30 minutes grâce à des buts de Peter Ofumado, Guillaume Sockalingum, Yash Ramkhelawon, James Azie, Jonathan Kissing et Michael Adeyemo. Ce dernier s’est illustré avec un doublé. C’était trop pour Terra (Grays) qui a décidé de stopper la partie en  précisant toutefois que les joueurs s’étaient blessés et ne pouvaient poursuivre la partie. Quoi qu’il en soit, PADCO préserve son invicibilité avec trois victoires en trois sorties, tous sur des scores fleuves. PADCO occupe désormais le fauteuil de leader en attendant le match entre Mauritius Post et Food & Allied Group qui se tiendra à Le Goulet Club House à Trianon. Par ailleurs, Wastewater Management Authority s’est imposée sur le score de 4 buts à 1 contre MCB Club.
Terra aura pour sa part l’occasion de se ressaisir contre Velogic au stade Anjalay ce mardi. À noter que le match mettant aux prises PNL à Velogic à Le Goulet lundi dernier a été renvoyé pour cause de mauvais temps. Le terrain était jugé impraticable. Dans la FMSC Shield, un seul match était au programme lors de la semaine écoulée opposant Mauriflex à TNT Business Solutions. Une fois encore, en raison de la pluie au stade de Quartier Militaire, le match n’a pu avoir lieu. Lundi, Airports of Mauritius affrontera Leal Group. Dans la Premier League, dans le duel des compagnies bancaires, c’est la State Bank qui a pris le dessus sur la Barclays sur le plus petit score qui soit alors que Princes Tuna s’est offert une promenade de santé contre Trait d’Union (4-0). Lundi, la Mauritius Revenue Authority (MRA) tentera de faire la différence contre Cargo Handling au stade Germain Comarmond.