La course au titre dans la Super Cup de football, organisée par la Fédération mauricienne des sports corporatifs (FMSC) est loin d’être terminée avec trois formations en lice pour le titre. Il s’agit du tenant du trophée, PAD & Co, United Basalt Products et Food & Allied Group qui ont pris leurs distances de leurs poursuivants.
La compagnie de construction et génie civil, PAD & Co a gagné quatre de ces cinq dernières sorties dans le championnat de Super Cup pointant à la première place avec 13 unités. La dernière victoire de l’entreprise de Riche Terre,c’ était face à la Mauritius Freeport Development sur le score de 3 buts à 1, soit deux de mieux que Food & Allied Group. C’est United Basalt Products qui vient compléter le podium avec 11 pts suite à son succès sur la Central Electricity Board sur le score de 4 buts à 0. La Mauritius Post est, pour sa part, décroché, totalisant 9 pts et n’ayant pas été capable de prendre la mesure de Médine, score final, 0-0.
À noter que Médine pointe à la cinquième place avec 7 pts devant la Mauritius Freeport Development (6 pts), Wastewater Management Authority (6 pts), Harel Mallac (4 pts) et Central Electricity Board qui n’a pas remporté la moindre rencontre. Leal Group s’est par ailleurs retiré de la compétition. La Mauritius Freeport Development sera opposée à Harel Mallac le 26 juin et la Mauritius Post en découdra avec Food & Allied Group le lendemain au stade Anjalay.
En premier League, la compétition est dominée par Transinvest, bien installé dans son fauteuil de leader. Le leader a ainsi réalisé le plein de points en cinq sorties alors que Mauvilac occupe la deuxième place avec quatre victoires et un nul. En ce qu’il s’agit du FMSC Shield, la finale mettra aux prises Velogic à Trait d’Union jeudi au stade Anjalay. La veille, nous aurons droit au match de classement opposant Sotravic à la Cargo Handling Corporation. À titre d’information, les compétitions de volley-ball débuteront le 25 juin. Les rencontres auront lieu au gymnase Pandit Sahadeo à Vacoas.