Malgré son succès sur le score flatteur de 6-5 aux dépens d’Eclosia Group, United Basalt Products disputera les barrages dans la Super Cup, compétition de football organisée par la Fédération mauricienne des sports corporatifs (FMSC). Ce match sera disputé face à La Sentinelle, runner-up de la Premier League, aujourd’hui à partir de 18h au stade Germain-Comarmond à Bambous.
Au cours des autres rencontres disputées, la Mauritius Commercial Bank a pris le meilleur d’une équipe de PhoenixBev déjà reléguée, sur le score de 4-3. De son côté, Mauritius Post a diposé de Médine (3-1, tandis que Princes Tuna s’est révélé trop fort pour la Cargo Handling Corporation (3-0). Alors que ce championnat s’achèvera avec la rencontre PAD & Co./Wastewater Management Authority (date pas encore fixée), Princes Tuna termine à la troisième place avec 18 points. Suivent dans l’ordre Mauritius Post (13 pts), Mauritius Commercial Bank (13 pts), Médine (11 pts), Cargo Handling Corporation (10 pts), Eclosia (8 pts), United Basalt Products (8 pts) et PhoenixBev (1pt). Il est à noter que PAD & Co et la WMA se retrouvent avec le même nombre de points, soit 22, et que le premier nommé possède une meilleure différence de buts (+ 21 contre + 20).
Pour rappel, les vainqueurs des deux autres compétitions ont été Central Electricity Board (Premier League) et Pharmacie Nouvelle (FMSC Shield).