Une présélection de 29 joueurs a été arrêtée en vue de la rencontre amicale Maurice/Réunion programmée pour le samedi 15 septembre. Toutefois, à l’heure actuelle, la MFA n’a pas encore finalisé le stade qui accueillera ce match. Selon nos informations, La Réunion a demandé à la MFA une rencontre dans le cadre de sa campagne de préparation pour disputer le tournoi des DOM-TOM. L’entraîneur national, Ackbar Patel, a retenu 29 joueurs en présélection. La première séance d’entraînement aura lieu demain à 18h30 sur le terrain de la MFA à Trianon.
Les présélectionnés : Christophe Bazerque, Gurty Calembé, Franco Hypolite, Menzy Coco, Ashley Lemince, Christophe L’Enclume, Fabien Pithia, Kevin Jean-Louis, Andy Sophie, Colin Bell, Jean-Yves Rosario, Jimmy Buckland, Jean-Denis Dookhee, Steven Laid, Aboobakar Augustin, Guillano Chiffone, Stephan Nabab, Stewart St Louis, Olivier Stephan, Fabrice Pithia, Chris Etowar, Joël Jules, Fabrice Agathe, Yash Veeranah, Joy Estazie, Cédric Permal, William Gaspard, Ivanh Marie José, Christopher Casernes
Les play-offs : certains dirigeants font barrage
L’application des play-offs concernant les deux équipes terminant juste avant les deux reléguables fait toujours débats entre dirigeants de la MFA. On se souvient que lors de la rencontre d’information entre le Competition Committee et les représentants des clubs en vue de la nouvelle saison, l’annonce a été faite qu’à partir de nouvelle saison des play-offs seront en vigueur pour les trois divisions nationales (Premier League, First Division League et Second Division League). Cette mesure avait provoqué des mécontents parmi des dirigeants. Depuis, certains y font barrage. Nous avons appris que cette affaire a été référée au comité directeur, qui doit se pencher rapidement pour trouver une solution. Selon certaines sources, il se pourrait que les play-offs ne concernent que la première équipe terminant la saison juste avant les deux reléguables.