L’assemblée générale de la Mauritius Football Association (MFA) est prévue le mercredi 29 février à 16h30 à la Football House à Trianon. Sept items sont à l’agenda. Après la vérification de la composition du comité, l’assemblée devra approuver d’emblée le procès-verbal de la dernière assemblée. Puis, le président de la MFA, Vinod Persunnoo, va soumettre son rapport. Son intervention, a-t-on appris, est attendue avec un vif intérêt, surtout avec les événements qui avaient secoué le football local qui se sont conclus avec un fauteuil de président partagé en deux.
Dans la foulée, le président aura également la tâche d’énumérer les activités du comité directeur. Là encore, ce rapport d’activités va être bien suivi par l’assemblée puisque le président doit s’attendre que certains dirigeants lui rétorquent. L’assemblée sera appelée par la suite à approuver les comptes audités pour l’année financière et juste après à élire deux auditeurs pour l’année 2011-12.
Les deux autres items à l’agenda sont l’approbation du budget annuel et le programme des activités pour l’année en cours.